Angkor, cambodge...

Publié le par Jano

Bien des jours se sont ecoules, les chemins et les avions se sont succedes. Hong kong, Taiwan, Cambodge et Thailande se sont decouverts a mes yeux. Quelques cliches du cambodge...

Publié dans Cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ciao Jean come stai?<br /> In quale luogo del mondo vivi? Le tue foto sono magnifiche. Ti abbraccio forte Antonella
Répondre
J
Bonsoir Jano Je te souhaite de super beaux moments de plaisir à partir de maintenant et tout au long de l'année 2007 Au plaisir de te rencontrer à nouveau. Jacques
Répondre
J
Bonjour Jano<br /> Un message qui te concerne sur mon blogue.<br /> Au plaisir de te lire<br /> Jacquesb<br />
Répondre
C
Re :<br /> J'adore cette photo.On l'impression qu'elle va battre des paupières, ouvrir les yeux...à tout moment.
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jano est revenu !!! Non, j'y crois pas ....Après 10 mois d'absence le revoilà !!!<br /> Que ça fait plaisir de te lire... et surtout de pouvoir profiter de nouvelles photos, de ton regard sur le monde...<br /> Bienvenu pour ton retour sur la toile...<br /> A+ pour de nouvelles aventures (à ce week-end en tous cas !!!).<br /> Milles bises<br /> PS : Le repasse de chemises et moi ça fait 2 !!! Je déteste ces horreurs qui semblent faites pour m'énerver !!
Répondre