Les musicales de M

Publié le par Jano

Alors que je tentais de monter mon premier blog, une belle melodie "acoustic" s'echappaient de mes enceintes. Decouverte de Seu Jorge, guitariste et chanteur bresilien, c'est tout simplement magique et vous emporte dans un doux melange de M, Ben Harper et quelques couplets ragga...ca a vraiment de la gueule! Bref je vous le conseille...M nous a encore une fois bleuffe par son energie et son envie de faire bouger un public deja comble. Ma bonne etoile, un final sur mamasam...merci merci ca fait rever...retour des Rita Mitsouko sur scene, Mathieu Boggaerts, Julien Baer, Albin de la Simone...

Dans un autre style mes dernieres trouvailles: Curtis Mayfield, Terry Callier rejoignent mon tres cher Dirty Jim...Sleeps with angels de Neil young...Beth Orton. 

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut Jano,<br /> Vraiment trés sympa ton site, j'attérie là un peu par hasarsd suite à une visite sur trombi.com, alors avant de passer davantage de temps à observer tes photos, je tenais à t'envoyer un bonjour de moi, une ancienne amie du primaire...avant que tu ne partes au Nigeria...<br /> Je compte aussi bien sur profiter de tes conseils musicaux pour enrichir encore un peu le monde musical qui m'entoure...<br /> a une prochaine Jano!!!<br /> Cécile
Répondre
T
Superbe photo et Blog Jano!<br /> un plaisir de te retrouver à tarvers celui-ci. <br /> <br /> Bon je pars en quête de Seu Jorge. On verra si tes conseils sont toujours de si bon aloi.<br /> <br /> bye!
Répondre
G
tres sympa seu jorge..<br /> dans un autre style, je te propose patrice: nile, certes pas aussi excellent que son "ancient spirit" mais il contient qqs perles :-)<br /> <br /> l'autre jour à la radio, je suis tombé sur un duo aussi rejouissant qu'inattendu: Arthur H et M! "est ce que tu m'aimes". en avant premiere du prochain album d'arthur H. je tente un lien...<br /> http://www.e-compil.fr/produit.jsp?id=53979&aff=41<br /> c'est le genre de surprise qui vous colle un sourire pardela les oreilles pour la journée. un peu comme celle d'arte pour le jour de l'an :divers duos et trios acoustiques de la "nouvelle vague" francophone (an n perle, Boggaert, emilie simon...)<br /> <br /> ton blog te ressemble jano. ca fait plaisir :-) et quel plasir q'y retrouver tes photos<br /> <br /> a+ l'ami<br />
Répondre
D
Seu Jorge a fait la BO de Aquatic Life (reprises de Bowie en bresilien)
Répondre