More time...

Publié le par Jano

Alors que LKJ chante "...we need more time.." (More time, label LKL records, reggae), je me surprends a penser a la notion du temps au Nigeria. Dans le livre How to be a Nigerian de Peter Enahoro, j'ai trouve ces quelques lignes: "(...)Nigerian are profundly proud of their patience (...) There are few nations in the world where man and the clock have reached amicable settlement. Nigeria is one of them". Un proverbe nigerian dit aussi "La montre n'a pas invente l'homme"...

La patience est une vertu et ne tentez pas de rajouter une heure a votre journee, elle en compte 24 depuis des lustres sans s'impatienter.

Publié dans Nigeria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ciao yean,come stai? non curi e aggiorni più questo blog, sei ritornato ancora in nigeria? io vivo ancora a milano, non so se leggerai questo messaggio, ti auguro ogni bene e sarebbe bello rivederti. baci antonella
Répondre
M
Je suis une grande fan de LKJ... Depuis toujours (presque !!!) Je l'ai vu en concert en martinique et en france, il est super stoique sur scène... l'essentiel quoi.<br /> bonne fin de journée<br /> MuSe
Répondre
C
Elle de beaux yeux dis donc !!! Chris
Répondre
N
merci jean pour tes infos vas voir je les modelées mais elle sont là!!<br /> génial ça a intéressé plein de gens!<br /> je me suis permise de chercher un peu donc y a aussi d'autres infos...<br /> mais pas moyen de trouver sur les tensions internes...<br /> biz<br /> <br /> Nina<br /> > Pour plus de journalisme suivre le lien Lagos coeur d'afrique - http://lagos-nigeria.over-blog.com - il y a un article interessant dans Le Point du 14/07/05.
Répondre
F
bonne surprise/ je vois qu'on a eu le meme idee au meme moment! Bravo pour le design! <br /> J'ai aussi un autre site depuis un an , j'ai refait le design ;ais encore des bugs:<br /> fabricedubesset.free.fr<br /> <br /> a plus!<br /> fab<br /> > J'irais voir et c'est ton exemple qui m'a lance alors merci a toi, les blogs seront complementaires a mon avis. jano.
Répondre